Découvrez les activités autour de Puylausic...
DU MOULIN À L'ÉGLISE BRÛLÉE
Circuit Cyclotouriste 23,00 km(s) / 0 heure(s)
L'Isle-Jourdain
Vélo Station
3 Rue Louis Aygobère
ZAC du Pont Peyrin
32600 L'Isle-Jourdain
Tél. + 33 (0)5 36 03 00 88
Ce parcours de 23 km, facile, débute par la piste cyclable en vallée fertile de la Save avec ses pigeonniers gascons en coteaux. Elle se poursuit sur petites routes jusqu'au moulin de Pradère. Vous découvrez ensuite les vallons -ces collines se sont formés par l'érosion des Pyrénées-, jusqu'à une étonnante ruine d'église. Profitez de la tranquillité des petites routes en pleine campagne !
Au départ de la base de loisirs, empruntez la piste cyclable qui longe l'itinéraire de l'A 380. A la place du village de Ségoufielle, tournez à gauche chemin Bordeneuve. A l'intersection continuez tout droit, puis tournez à gauche.
A l'intersection de la D87, tournez à gauche (D42).
A la 4 ème intersection, tournez à gauche. A l'embranchement de l'église en ruine de Nohic, continuez votre route sur la gauche, jusqu'à la piste cyclable.
Retour à la base de loisirs.
Note : Cet itinéraire est fourni à titre indicatif. Il est possible que vous deviez suivre un itinéraire différent de celui indiqué en raison de travaux, de bouchons, des conditions météorologiques, de déviations ou d'autres perturbations. Nous vous remercions d'en tenir compte lors de la préparation de votre trajet et de respecter le code de la route ainsi que la signalisation. Données cartographiques ©Google
Les Offres à proximité :
Copyright(s) photo(s) :  Collection Tourisme Gers/OT Intercommunal Gascogne Toulousaine/Y SENECAL Collection Tourisme Gers/Pays Porte de Gascogne Collection Tourisme Gers/OT Intercommunal de la Gascogne Toulousaine