Découvrez les activités autour de Puylausic...
LE LONG DE LA SAVE
Circuit VTTCircuit Pédestre 6,00 km(s) / 2 heure(s)
Samatan
Office de Tourisme du Savè
3 rue du Chanoine Dieuzaide
32220 Lombez
Tél. +33 (0)5 62 62 55 40
Au départ du parking de La Rente, vous rejoignez la rivière La Save jusqu'à Lombez en rive droite, passez devant "l'île aux oiseaux" (ancien méandre de la rivière), au pont vous rejoignez par le chemin de St Majan la piste cyclable et revenez vers la base de loisirs avec son parcours de santé puis à votre point de départ.
Départ du parking du pont de la Savère, à la sortie de Samatan en direction de Toulouse.

Avant le pont, s'engager à droite sur le chemin herbeux. 300m plus loin, tourner à droite et atteindre les berges de la Save en empruntant les escaliers.

Prendre à gauche le sentier qui longe la Save et le remonter jusqu'à Lombez (prochain village).

S'engager à droite sur le pont et passer devant la mairie. Traverser la RD 39 au feu. Continuer en face dans la petite rue de l'Hôpital. Tourner à droite et poursuivre jusqu'à la bifurcation. Continuer à gauche sur le chemin de Saint Majan et 100m plus loin, emprunter la piste cyclable. Rejoindre la RD39 et la traverser (danger). Continuer sur la piste cyclable qui jouxte la route. Rejoindre l'entrée de la base de loisirs.

Après le parking des camping car, tourner à droite et contourner les villas du lac. Traverser le pont en bois et poursuivre le long de la digue de la Save. Continuer sur la bande herbeuse qui longe la Save et rejoindre le pont de la rue du Marcadieu. Tourner à droite jusqu'au parking de départ.
Note : Cet itinéraire est fourni à titre indicatif. Il est possible que vous deviez suivre un itinéraire différent de celui indiqué en raison de travaux, de bouchons, des conditions météorologiques, de déviations ou d'autres perturbations. Nous vous remercions d'en tenir compte lors de la préparation de votre trajet et de respecter le code de la route ainsi que la signalisation. Données cartographiques ©Google
Les Offres à proximité :
Copyright(s) photo(s) :  Collection Tourisme Gers/Office de Tourisme du Savès